Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photoreflex
photoreflex
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2007

PHOTO BLOG "La Photo gagnante du jour"

Couverture_portrait_blog

[Évènement]

Une photo la série « Les enfants du Cambodge » a été primée dans La photo gagnante du jour chez « LE BLOG PHOTO» le 24 janvier; http://www.leblogphoto.fr/la-photo-gagnante-du-jour-88/03587

Merci à « Blog photo » pour l’organisation du concours et à ceux qui m’ont décerné ce Prix…. C’est une première pour moi, et j’avoue que c’est très flatteur et motivant pour la suite de mes travaux…
http://www.leblogphoto.fr/category/francais/

Aussi merci à Bernie et Seb.K pour leurs commentaires déposés lors de cette compétition…

Bernie (17:23:14) :

Un cliché très agréable duquel se dégage beaucoup d’émotions je trouve. J’ai l’impression de rêver avec lui à un voyage lointain.

Bravo.

Seb. K. (23:17:10) :

J’aime beaucoup!
J’en ai aussi qq unes de ce même lac, c’est par ici :
http://cb.nowan.net/photo/Travel/Cambodia/
seb

Carlos

Publicité
Commentaires
Z
Photo très réussie de ce petit garçon face à la mer qui nous fait rêver à un voyage lointain.
Y
Je découvre ton blog...<br /> Bravo pour cette photo gagnante.<br /> J'ai parcouru l'album de tes portraits du Cambodge, ils sont saisissant d'émotions, tu nous donnes un peu l'impression de partager une tranche de vie dans ces pays du Sud Est asiatique.<br /> Je me permets de te mettre en lien sur mon blog.<br /> Amicalement<br /> Yann
photoreflex
Publicité
Publicité