Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photoreflex
photoreflex
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Profil de l'auteur

Je voyage et suis passioné de la photographie, attiré par sa richesse d'expression et sa force. Ne dit-on pas qu'une image est l'équivalent d'un texte contenant au moins un milller de mots?
Ce blog a pour mission de partager mes visions en tant qu'amateur passionné et de recevoir bien volontier tous vos commentaires et critiques.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ^^<br /> Voila je passais par la, pardon de m'incruster ^^<br /> J'ai observé quelques une de tes photographie et j'les trouve tres interessantes, si bien que j'aimerais te proposer une galerie sur http://www.bourbon-live.com<br /> Je te laisse jeter un oeil, si tu es interessé tu pourras me contacter a mass.creation@bourbon-live.com <br /> Merci et bon vent ^^
photoreflex
Publicité
Publicité